"Les challenges de la cardiomyopathie hypertrophique en 2015 : du diagnostic au traitement ", animé par le Pr. Olivier Dubourg (Hôpital Ambroise Paré, Boulogne-Billancourt) :

« Diagnostic des CMH en pratique : de l’imagerie a la génétique. », Pr. Nicolas Mansencal, Hôpital Ambroise Paré (Boulogne-Billancourt).

« Stratégie de différenciation devant un sportif », Pr. Francois Carré, Hôpital Pontchaillou (Rennes).

« Prise en charge thérapeutique des symptômes et du risque de mort subite », Pr. Philippe Charron, Hôpital Pitié-Salpétrière & Hôpital Ambroise Paré (Paris).

05/04/2014 - 4e journée nationale maladies cardiaques héréditaires/1ere journée filière CARDIOGEN 24-25/06/2016 - 3èmes journées de la filière CARDIOGEN